Marseille: un ancien acteur de "Plus belle la vie" condamné à six mois de prison avec sursis après une agression

Un ancien acteur de "Plus belle la vie", a été condamné à six mois de prison avec sursis pour l'agression d'un chauffeur de bus à Marseille. Les faits remontent au mercredi 27 mars dernier, vers 20 heures, a appris BFM Marseille Provence, confirmant une information de La Provence.
Ce jour-là, un chauffeur de bus de la ligne 80 s’est fait agresser au niveau de la rue d'Endoume, dans le 7e arrondissement de Marseille. La victime a reçu plusieurs coups, notamment au niveau du visage, ainsi que des insultes à caractère raciste.
Six mois de prison avec sursis
Ivre, l'auteur des coups, le comédien Rachid Hafassa, ancien acteur de "Plus belle la vie", a été interpellé par les forces de l'ordre.
Le chauffeur du bus a été transporté à l'hôpital de la Timone. Il a porté plainte.
Après avoir été placé en garde à vue et jugé en comparution immédiate, le comédien a été déclaré coupable d'outrages à une personne dépositaire de l'autorité publique. Il écope d'une peine de six mois de prison, avec un sursis probatoire de deux ans.
Rachid Hafassa est notamment connu pour avoir joué le rôle de Karim Fedala, le père d'Abdel dans la série "Plus Belle la vie".