Marseille: un agent de sécurité agressé au couteau dans un centre de vaccination, son pronostic vital engagé

La police scientifique devant le centre de vaccination à Marseille où un agent de sécurité a été agressé. - BFM Marseille
Un agent de sécurité d'un centre de vaccination marseillais a été agressé au couteau, a appris BFM Marseille Provence de source policière. L'agression a eu lieu entre 8h30 et 9h ce jeudi matin au 23 rue Louis Astruc.
L'homme d'une cinquantaine d'années est un agent d'une société privée qui se chargeait de la sécurité au centre de vaccinations internationales. Son pronostic vital est engagé.
L'agresseur présumé interpellé
La police est intervenue sur place et l'agresseur présumé a été interpellé. Il se serait présenté ce matin et aurait donné un coup de couteau à la victime "sans raison apparente", d'après des sources syndicales.
Une dizaine d'agents du centre ont assisté à la scène et se disent "très choqués". Une cellule psychologique doit être mise en place. Michèle Rubirola, adjointe à la santé à la mairie de Marseille et Yannick Ohanessian, adjoint à la tranquillité publique, sont également sur place.
Le centre de vaccinations internationales est pour le moment fermé.