BFM Marseille
Marseille

Marseille: forte affluence pour une séance de dédicace des recrues de l'OM aux Terrasses du port

Des dizaines de supporteurs de l'Olympique de Marseille au centre commercial des Terrasses du Port à Marseille (Bouches-du-Rhône), le mardi 18 février 2025 pour une séance de dédicaces de joueurs.

Des dizaines de supporteurs de l'Olympique de Marseille au centre commercial des Terrasses du Port à Marseille (Bouches-du-Rhône), le mardi 18 février 2025 pour une séance de dédicaces de joueurs. - Capucine Laulanet/BFM Marseille Provence

Des dizaines de supporteurs ont répondu présents à la séance de dédicaces des trois nouvelles recrues de l'Olympique de Marseille: Amar Dedić, Ismael Bennacer et Amine Gouiri.

Les Terrasses du Port ont vu une vague de supporteurs de l'OM se presser dans ses couloirs ce mardi 18 février. Depuis 15 heures, le club marseillais mène dans sa boutique, au dernier étage de centre, une séance de dédicaces qui a trouvé son public. Au moins 500 personnes se sont rendues sur place.

Des dizaines de supporteurs de l'Olympique de Marseille au centre commercial des Terrasses du Port à Marseille (Bouches-du-Rhône), le mardi 18 février 2025 pour une séance de dédicace de joueurs.
Des dizaines de supporteurs de l'Olympique de Marseille au centre commercial des Terrasses du Port à Marseille (Bouches-du-Rhône), le mardi 18 février 2025 pour une séance de dédicace de joueurs. © Capucine Laulanet/BFM Marseille Provence

En effet, les trois dernières recrues du mercato hivernal, Amar Dedić, Ismaël Bennacer et Amine Gouiri, sont venues rencontrer les supporteurs pendant deux heures ce mardi après-midi.

À peine arrivés, ces trois joueurs ont déjà été adoptés par l'OM, notamment Ismaël Bennacer qui a reçu un très chaleureux accueil dès son arrivée à l'aéroport de Marignane et a déjà intégré le onze olympien tout comme Amine Gouiri, auteur d'un doublé contre Saint-Etienne le week-end dernier.

S'il y a trop de monde à la séance de dédicaces toutefois, elle pourrait être abrégée pour des raisons de sécurité.

Capucine Laulanet, avec Juliette Moreau Alvarez