Ligue Magnus: deuxième défaite pour les Spartiates de Marseille face à Bordeaux en playoffs

Deuxième défaite pour les Spartiates. À domicile face aux Boxers de Bordeaux, les Marseillais ont été battus 2-5 lors de ce troisième match des quarts de finale des playoffs de la Ligue Magnus.
Poussés par leurs supporteurs, ce sont pourtant les Spartiates qui ont ouvert le score à la 11e minute de la première période grâce à Kalkis, après une passe décisive de Ruel.
Ils ont néanmoins été rapidement rattrapés par les Bordelais, avec un but de Jevpalos en toute fin de période, pour finir les 20 premières minutes à 1-1.
Colotti contraint de sortir
La deuxième période a permis à Bordeaux de creuser l'écart au détriment des Spartiates. Carry et Prissaint ont propulsé les Boxers grâce à deux buts à la 4e et 15e minute de jeu, ramenant le score à 1-3.
La troisième période n'a pas permis aux Spartiates de renverser la balance. Le Bordelais Jevpalovs a été l'auteur d'un doublé, aidé par son équipier Valtonen, propulsant les Boxers vers la victoire.
Les Spartiates ont tout de même répliqué en marquant leur deuxième point de la rencontre grâce à Dufek. Une bonne nouvelle rapidement atténuée par la sortie du capitaine alternatif Colotti sur blessure.
Les Marseillais n'ont pas réussi à remonter au score avant le coup de sifflet final et Bordeaux a même creusé son avance avec un dernier point marqué à la dernière minute de jeu.
Les Spartiates de Marseille n'ont plus le droit qu'à une seule défaite s'ils veulent se hisser en demi-finale de la compétition.
Le quatrième match de ces quarts de finale sera à suivre sur BFM Marseille Provence mercredi 13 mars à 20h15. La cinquième et les éventuelles sixième et septième rencontres se dérouleront respectivement samedi 16, lundi 18 et mercredi 20 mars.