BFM Marseille
Marseille

"L'un de mes meilleurs concerts": David Guetta enflamme le Vélodrome de Marseille avec un show plein de surprises

placeholder video
Le DJ a entamé sa tournée des stades avec un concert au stade mythique de Marseille. Flammes, invités surprises, feux d'artifices... Les spectateurs en ont pris plein les yeux, en rythme avec ses tubes.

L'Orange Vélodrome s'est transformé en boîte de nuit géante ce samedi 21 juin à l'occasion du concert de David Guetta. Entre ses reprises et ses tubes datés d'il y a plus de 20 ans, le DJ, qui avait promis un spectacle XXL, n'a pas déçu les Marseillais.

L'artiste est arrivé sur scène entouré de flammes, a enchaîné les tubes mythiques de son répertoire: "Love Is Gone", "Titanium" ou encore "Beautiful People".

La grande surprise de la soirée fut la venue des Black Eyed Peas sur scène à ses côtés pour interpréter deux chansons.

Le spectacle s'est clôturé par des feux d'artifices, un moment inoubliable pour les spectateurs et spectatrices amassés au Vélodrome.

"C'était incroyable, vraiment un de mes meilleurs concerts", confie l'une d'entre elles. Suivi par l'intervention d'un autre: "puis la fin avec les Black Eyed Peas, on ne s'attendait vraiment pas à ça".

"C'est mon troisième concert de David Guetta et, franchement, vu les moyens techniques, c'est le meilleur", glisse une fan.

Le Sud, "le meilleur public"

C'est la première fois que David Guetta se produit dans un stade seul et il a choisi de se rendre à Marseille pour sauter le pas.

Juste avant le show, le premier de sa tournée des stades, l'artiste a confié à BFM Marseille son attachement à la ville sudiste.

"Tous mes amis sont du sud, mon manager est d'Aix-en-Provence, donc je suis bassiné avec le foot marseillais par tout mon entourage en permanence, donc c'est énorme de commencer ici, en France, et avec le public chaleureux du sud qui est le meilleur public", a déclaré le DJ.

Capucine Diez, Marie Debais avec Mélanie Hennebique