BFM Marseille
Marseille

INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Un octogénaire tue sa femme avant de retourner l'arme contre lui

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

Selon nos informations, l'homme a passé un coup de fil à l'un de ses proches avant d'agir pour annoncer ce qu'il s'apprêtait à faire. Une enquête a été ouverte par le parquet de Marseille.

Les corps d'un homme et d'une femme ont été découverts par les policiers ce vendredi 15 mars dans un appartement, situé boulevard Camille Flammarion, dans le 4e arrondissement de Marseille, a appris BFM Marseille Provence de source policière et auprès du parquet de Marseille.

"Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, l’homme âgé de 89 ans aurait abattu son épouse âgée de 85 ans puis se serait suicidé avec la même arme", a précisé le parquet.

Une enquête ouverte

Une enquête a été ouverte par le parquet du chef d'homicide volontaire par conjoint et confiée à la DCT. Elle doit permettre d'établir le déroulé des faits et leurs circonstances.

Selon nos informations, le mari a passé un coup de téléphone à l'un de ses proches avant d'agir pour annoncer ce qu'il allait faire. En plus des policiers, les marins-pompiers sont intervenus sur place et le médecin a alors déclaré les deux victimes mortes.

Cindy Chevaux, avec Emilie Roussey