INFO BFM Marseille Provence. Un homme arrêté après avoir agressé sexuellement une passagère dans un bus

Une passagère de la ligne de bus 41 a été agressé sexuellement par un homme au niveau de la place Castellane à Marseille. (Photo d'illustration) - -
Ce mardi 15 avril, une passagère de la ligne de bus 41 a été agressée sexuellement par un homme au niveau de la place Castellane à Marseille, a appris BFM Marseille Provence de source policière et auprès de la Régie des Transports Marseillais.
Vers 15 heures, le suspect s'est assis à côté de la jeune femme, âgée de 20 ans, et lui a écarté les jambes. Selon les premiers éléments recueillis par BFM Marseille Provence, il aurait plongé sa main dans le pantalon de la victime tout en se masturbant.
17 agents mobilisés
Rapidement, la conductrice a été prévenue par les voyageurs du bus. La RTM indique à BFM Marseille Provence, que la conductrice a demandé à la victime de rester près du poste de conduite, tout en déclenchant l'appel de détresse depuis son poste.
Immédiatement, le bus a été immobilisé et 17 agents sont intervenus. Parmi eux, deux équipes du groupe d’assistance et de protection (GAP) de la RTM, une équipe Fraude, deux équipes de policiers du service de sécurisation des transports en commun (SISTC), deux agents PCS et trois agents RTM du secteur Capellete. L'individu a été interpellé.