INFO BFM MARSEILLE PROVENCE. Un conducteur de bus agressé, les agents exercent leur droit de retrait

Un bus à Marseille. (Photo d'illustration) - -
Un chauffeur de bus a été agressé rue Loubon dans le 3e arrondissement de Marseille ce jeudi 2 janvier en fin d'après-midi. La victime est âgée d’une quarantaine d’années et elle a été prise en charge par les marins-pompiers.
Pour marquer leur contestation après cette agression, des conducteurs de bus ont exercé leur droit de retrait, a appris BFM Marseille Provence.
Plusieurs arrêts pas desservis
En conséquence de ce retrait, le trafic sur les lignes de bus phocéennes est perturbé. Le service des bus 31,32,33,34,89 et 97 est interrompu.
Sur la ligne 70, les 12 arrêts suivants ne sont pas desservis en direction de Lycée Saint-Exupéry et dix en direction de Canebière Bourse.
La ligne 49 n'échappe pas aux perturbations. Les bus en direction de Vauban ne s'arrêteront pas à 16 arrêts. Dans la direction de Réformés Canebière, les 18 stations ne seront pas desservies.
Le bus 56 est moins touché que les lignes 49 et 70 mais il est tout de même perturbé. En direction du terminus Belle de Mai La Friche, quatre arrêts ne sont pas desservis et trois en direction du terminus Gare Saint-Charles.
Pour terminer, le bus 530 est la dernière ligne fortement touchée par le retrait des conducteurs. 15 arrêts ne sont pas desservis en direction de La Savine Les Pins et 13 en direction Canebière Bourse. Le terminus Canebière Bourse est déplacé à Bougainville.