"Il faut rester positif": Greg Yega, des "Marseillais", réagit après avoir été victime d'un vol à main armée

Plus de peur que de mal pour Greg Yega. Le candidat star de la téléréalité Les Marseillais, connu pour sa participation à l'émission et pour sa locution iconique "Bebew" a pris la parole sur ses réseaux sociaux lundi 15 janvier au soir, au lendemain du vol à main armée dont il a été victime.
"Je reçois beaucoup de messages, merci du fond du cœur pour tout le soutien", a tout d'abord lancé l'influenceur marseillais dans une série de vidéos, en story, postées sur son compte Instagram.
"Une page qui est tournée"
"Ça c'est passé dimanche et c'est pour ça que je n'en ai pas parlé, parce que je ne suis pas fier de parler de ça sur mes réseaux", a expliqué le participant à la téléréalité diffusée sur la chaîne W9. Greg Yega, de son vrai nom Grégory Yeghiazarian, a affirmé dans son message que "dans la vie il faut rester positif", et ce même si "des fois c'est très très compliqué", car "il faut savoir qu'il y a toujours une solution".
"C'est une page qui est tournée, je ne veux plus parler de ça. C'est entre les mains de la justice. Ce que je peux vous dire, c'est faites attention et protégez-vous les Bebew", a dit Greg Yega sur Instagram.
"Pour moi c'est du passé, le passé c'est le passé, maintenant il faut avancer. Je vous aime très très fort", s'est-il livré sur sa page officielle, suivie par plus d'un million et demi de personnes.
Deux hommes rapidement interpellés
Tout en remerciant ses abonnés pour leur "bienveillance", Greg Yega a tenu à apporter son soutien aux personnes touchées par ce type de violences, mais qui ne sont pas forcément reprises dans les médias.
"Ça sort plus vite des histoires comme ça car je suis médiatisé et j'ai une notoriété, mais beaucoup de personnes qui ne sont pas connues ont vécu ça, mon coeur est avec ces personnes-là", a-t-il dit.
Dimanche 14 janvier, dans le 11e arrondissement de la Cité phocéenne, le salon de coiffure où se trouvait le candidat de l'émission Les Marseillais a été braqué par deux personnes aux alentours de 19 heures. Menacé notamment par un des braqueurs avec une arme blanche, Greg Yega s'est fait voler son scooter, sa sacoche et sa montre.
Toutefois, les malfaiteurs ont rapidement déchanté puisqu'ils ont été retrouvés et interpellés par les effectifs de la Bac Sud de Marseille, alors qu'ils se trouvaient encore dans le 11e arrondissement de la ville.