BFM Marseille
Faits Divers

Marseille: une bijouterie braquée dans le 5e arrondissement, l'un des suspects interpellé

Un brassard de police à Marseille. (Illustration)

Un brassard de police à Marseille. (Illustration) - Christophe Simon - AFP

Les auteurs du braquage ont pris la fuite, mais l'un d'entre eux a finalement pu être interpellé dans le 11e arrondissement de Marseille, au sein de la cité Air-Bel.

Plusieurs dizaines de milliers d'euros de biens ont été dérobés lors d'un vol à main armée dans une bijouterie du 5e arrondissement de Marseille, ce mercredi 19 février, selon les informations de La Provence confirmées de source policière à BFM Marseille Provence.

Un suspect interpellé avec le butin en sa possession

Le braquage, qui s'est déroulé sur le boulevard Chave aux alentours de 10 heures du matin, a été mené par deux personnes casquées et munies d'une arme de poing. Le pistolet a été utilisé pour menacer le personnel de la bijouterie.

Une enquête a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB). Les braqueurs ont pris la fuite, mais l'un d'entre eux a été interpellé dans la journée par la Brigade spécialisée de terrain (BST) Centre, au sein de la cité Air-Bel dans le 11e arrondissement de Marseille. L'homme avait en sa possession le butin du braquage ainsi qu'une arme factice.

Cindy Chevaux