"Elle dit qu'elle ne recommencera pas": la famille de Gina soulagée après le retour de l’adolescente à Marseille

Le soulagement de la famille de Gina. L'adolescente marseillaise de 14 ans, portée disparue depuis le 22 décembre dernier, s'est manifestée ce samedi 30 décembre auprès du poste de police de la gare de Lyon à Paris.
"On était content"
La jeune fille a ensuite appelé sa famille pour présenter ses excuses: "Elle a dit qu'elle ne recommencera plus et qu'elle était au commissariat de police de la gare de Lyon à Paris", raconte sa belle-mère au micro de BFMTV.
"On a le sourire qui est revenu. On était content quand on a reçu l'appel de la police pour nous dire qu'ils l'avaient retrouvé", ajoute-t-elle.
Ses parents ont tout de suite pris un train à la gare Saint-Charles de Marseille pour récupérer leur fille à Paris. "On fini bien l'année. Tout va bien maintenant", souligne la belle-mère de l'adolescente.
Gina a désormais retrouvé sa chambre au domicile familial de Marseille. "On parlera avec elle après", précise sa belle-mère tandis que son père a prévu de profiter du réveillon de la Saint-Sylvestre pour célébrer ces retrouvailles. "On fera un petit repas tous en famille", indique Christopher alors que sa fille était absente au moment de Noël.