BFM Marseille
Marseille

Deux euros joués, 120.000 euros gagnés: un parieur PMU remporte le gros lot à Marseille

Le logo PMU

Le logo PMU - Farshid Momayez

Un parieur PMU a gagné près de 120.000 euros dans un établissement situé à Marseille, ce jeudi 26 juin, après avoir misé seulement deux euros.

Un sacré bénéfice. Ce jeudi 26 juin, un parieur PMU a joué deux euros pour un pari Quinté+ spOt, au sein de l'établissement "Les terrasses de Saint-Jo" à Marseille. Une mise qui lui a permis d'empocher la somme de 119.560 euros, comme le rapporte le PMU à BFM Marseille Provence ce lundi.

L'homme entre dans la catégorie "Grand gagnant PMU" puisque la somme remportée dépasse les 100.000 euros. Il s'agît du 99e grand gagnant de l'année et le troisième dans les Bouches-du-Rhône, où le 18 mai dernier deux parieurs ont remporté respectivement 161.621 euros et 130.360 euros.

Un habitué de l'établissement

"Le gagnant est un habitué, qui vient régulièrement dans mon établissement (...). Nous avons vécu le moment ensemble, il était chamboulé d’avoir gagné et également très heureux. Nous avons tout de suite fait les démarches pour réclamer le gain", explique le propriétaire des Terrasses de Saint-Jo.

L'heureux gagnant souhaite "rester discret" pour le moment. Le patron de l'établissement espère maintenant "que d'autres gains seront vite remportés cette année".

En 2024, dix grands gagnants s'étaient manifestés dans les Bouches-du-Rhône. Les sommes s'élevaient jusqu'à plus de 2,6 millions d'euros remportés en août à Marignane.

Cindy Chevaux avec Mathias Fleury