Delta festival à Marseille: Fatal Bazooka, Sheryfa Luna et Helmut Fritz rejoignent la programmation

L'édition 2021 du Delta Festival à Marseille. - Delta Festival
Une nouvelle qui va ravir les nostalgiques. Le Delta festival étoffe sa programmation avec trois artistes qui ont rythmé les années 2000: Fatal Bazooka, Sheryfa Luna et Helmut Fritz. Ça m'énerve, Parle à ma main ou encore Il avait les mots, les festivaliers pourront chanter à tue-tête les tubes de leur jeunesse à Marseille.
"Pour célébrer son dixième anniversaire, le Delta festival a décidé de vous faire revivre les meilleurs moments de votre adolescence en invitant les artistes qui vous ont fait chanter à en perdre la voix!", peut-on lire dans le communiqué des organisateurs.
"Mettre en lumière des artistes qui ont marqué l’industrie musicale fait partie de l’ADN du festival depuis toujours (...) Une chose est sûre, vous ne serez pas prêts d’oublier ces concerts aussi dingues les uns que les autres", assurent-ils.
Helmut Fritz se produira le jeudi 5 septembre, Fatal Bazooka le vendredi 6 septembre et Sheryfa Luna le dimanche 8 septembre.
30.000 festivaliers
Prévu du 4 au 8 septembre sur les plages du Prado à Marseille, le Delta festival verra 250 artistes se produire sur cinq scènes différentes. Parmi ces derniers: SCH, Gazo, Tiakola, PLK, Martin Solveig, Jain, Julien Granel, ou encore Justice, The Avener et Feder.
30.000 festivaliers sont attendus dans la cité phocéenne tandis que 3.000 bénévoles et organisateurs seront mobilisés pour assurer la bonne tenue de l'événement. La billetterie est ouverte et des pass 1 jour sont disponibles à partir de 62 euros.