BFM Marseille
Marseille

Bouches-du-Rhône: un incendie touche trois restaurants aux Pennes, 23 personnes évacuées

Sapeurs-pompiers (photo d'illustration).

Sapeurs-pompiers (photo d'illustration). - Philippe Huguen - AFP

Deux personnes, légèrement blessées, ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers, ce mardi soir aux Pennes.

Depuis 19 heures, les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône sont mobilisés sur un feu qui a touché trois restaurants aux Pennes, informent-ils sur les réseaux sociaux, ce mardi.

Deux personnes légèrement blessées

Deux personnes, légèrement blessées, ont été prises en charge par les secours. Au total, 23 personnes ont été évacuées des restaurants sinistrés, précisent encore les sapeurs-pompiers.

Après l'incendie, un restaurateur s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour apporter son soutien à son voisin, dont l'établissement a été touché par les flammes. Il a également annoncé ne pas pouvoir assuré son service du mardi soir.

"Nos équipes ont souffert des fumées et resteront au repos ce soir", a-t-il écrit dans une publication Facebook.

Charlotte Lesage