BFM Lyon
Lyon

Villeurbanne: un homme suspecté d'avoir poignardé son collègue dans un restaurant

Voiture de police (illustration).

Voiture de police (illustration). - AFP

En septembre dernier, une altercation éclate entre deux employés dans un restaurant de la rue Flachet à Villeurbanne. L'un a asséné trois coups de couteau à l'autre. La victime avait été évacuée vers l'hôpital le pronostic vital engagé.

Un différend entre collègues se termine en bain de sang. Un homme de 35 ans, suspecté d’avoir poignardé son collègue à trois reprises, a été présenté ce jeudi devant le tribunal judiciaire de Lyon en comparution immédiate.

Le 5 septembre dernier, une vive altercation éclate entre les deux hommes dans un restaurant de la rue Flachet à Villeurbanne où ils sont employés. Le trentenaire assène trois coups de couteau à son collègue, le blessant grièvement entre les deux omoplates, rapporte la police à BFM Lyon.

Un mandat de recherche délivré

La victime est transportée à l’hôpital, son pronostic vital engagé. Il souffre d’une plaie béante entre les deux omoplates avec une importante hémorragie.

Après l’altercation, le parquet de Lyon délivre un mandat de recherche à l’encontre du suspect âgé 35 ans. L’homme, défavorablement connu des services de police, est finalement interpellé un mois après l'agression.

Les policiers de la BAC l'interpellent ce mardi à Villeurbanne grâce aux investigations techniques menées par les enquêteurs. Placé en garde à vue, l’homme reconnaît les faits. Sa victime, qui s'est vu délivrer cinq jours d'ITT avait déposé plainte contre son agresseur.

L'audience du prévenu a été renvoyée à lundi prochain. Il a été maintenu en détention.

Charlotte Lesage