BFM Lyon
Lyon

Rhône: un appel à témoins lancé pour retrouver un homme sous traitement médicamenteux

Pascal Andreu est recherché depuis le 12 mars 2025.

Pascal Andreu est recherché depuis le 12 mars 2025. - Facebook/Gendarmerie du Rhône

Pascal Andreu a disparu depuis qu'il a été déposé par un taxi devant le centre médico-psychologique d'Irigny, ce mercredi 12 mars. Un appel à témoins a été lancé pour le retrouver.

La gendarmerie du Rhône a lancé ce mercredi 12 mars un appel à témoins pour retrouver un homme nécessitant des soins, disparu depuis la veille.

Vers 10h30, Pascal Andreu a pris un taxi à Saint-Genis-Laval pour se rendre au centre médico-psychologique d'Irigny. Arrivé sur place, l'homme est descendu du véhicule mais n'est pas entré dans l'établissement.

"Il va vite être en rupture de soin"

Les gendarmes indiquent sur Facebook que l'homme a été vu non loin de l'établissement d'Irigny, puis marchant en direction de Pierre-Bénite. La vidéosurveillance de la commune a aussi permis de l'identifier devant l’Intermarché de la commune.

"À noter qu'il prend un traitement médicamenteux lourd et il va vite être en rupture de soin", précisent les gendarmes.

L'homme s'était déjà perdu en marchant il y a quelques années. Il avait été retrouvé dans Lyon. Au moment de sa disparition, Pascal Andreu portait un blouson de couleur beige arrivant mi-cuisses, un pantalon foncé et des baskets blanches. Il mesure environ 1,70m et est assez mince. Il n'a pas de papier d'identité, ni de téléphone portable sur lui.

Toute personne ayant croisé Pascal Andreu ou l'ayant retrouvé peut contacter le 17 ou la gendarmerie d'Irigny au 04.78.50.30.33.

Emilie Roussey