BFM Lyon

Rhône: un appel à témoins lancé après une disparition inquiétante

Un appel à témoins a été émis par la gendarmerie du Rhône pour retrouver Loïc Bulliat.

Un appel à témoins a été émis par la gendarmerie du Rhône pour retrouver Loïc Bulliat. - Gendarmerie du Rhône

La gendarmerie du Rhône recherche un homme de 37 ans, porté disparu depuis son départ sans autorisation médicale de l'hôpital de Gleizé lundi.

La gendarmerie du Rhône a émis ce mercredi un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme dans le département. Loïc Bulliat, 37 ans, a quitté l'hôpital de Gleizé (Rhône) sans autorisation médicale lundi et n'a pas donné de nouvelles depuis, affirme la gendarmerie sur Facebook.

Décrit comme un homme aux cheveux châtains de "corpulence mince" et mesurant 1m80, Loïc Bulliat "n'a pas rejoint son domicile (...) et n'est pas en possession de téléphone ni de véhicule", est-il précisé dans l'avis de recherche. Lundi, le trentenaire était vêtu d'un t-shirt marron, d'un bermuda bleu/vert et de baskets de couleurs identiques.

Susceptible de se trouver à Mâcon ou dans le Beaujolais

Selon la gendarmerie, Loïc Bulliat est susceptible de se trouver à Mâcon (Saône-et-Loire), où se trouve son domicile, ou dans le Beaujolais, où réside sa famille.

Les autorités encouragent les personnes susceptibles d'avoir vu Loïc Bulliat à prendre contact avec la gendarmerie de Beaujeu (Rhône) au 04 74 04 84 31 ou de composer le 17.

Florian Bouhot Journaliste BFM Régions