Positif aux stupéfiants et sans permis, il percute un véhicule lors d'une course-poursuite à Dardilly

Après un refus d'obtempérer et une course-poursuite, l'automobiliste a percuté une voiture à Lyon. - Gendarmerie du Rhône
Des "risques inconsidérés" d'après les gendarmes du Rhôner. Ce week-end du 3 et 4 août, un automobiliste a été interpellé après un refus d'obtempérer et une course poursuite entre Dardilly et le 9e arrondissement de Lyon, rapportent la gendarmerie du département.
Les forces de l'ordre ont suivi la voiture de l'individu, "dont les plaques sont signalées volées". Alors que les gendarmes voulaient contrôler le chauffeur à Dardilly, celui-ci "accélère, grille tous les feux rouges, emprunte les voies de bus...", détaille la gendarmerie du Rhône sur X.
"Conduite sous stups"
Après avoir évité un bus "de justesse", le chauffard a terminé son périple en s'encastrant dans une voiture stationnée dans le 9e arrondissement de Lyon. Il a tenté de poursuivre sa fuite, en sortant du véhicule et en essayant de s'échapper, mais a finalement été arrêté.
"Placé en garde à vue, il est présenté à la justice pour refus d'obtempérer, conduite sans permis et sous stups transport et usage de stups", précisent les gendarmes.