BFM Lyon
Lyon

OL: une banderole déployée au Groupama Stadium pour la journée d'hommage à Jean-Michel Aulas

placeholder video
Les supporters lyonnais ont lancé leur journée d'hommage à Jean-Michel Aulas en déployant une banderole aux abords du Groupama Stadium.

Après 36 ans en tant que président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas est célébré ce samedi par son club de toujours en marge des deux rencontres jouées par les équipes de l'OL.

Le bal des hommages s'est ouvert avec une banderole déployée par le groupe de supporters, les Bad Gones, au-dessus d'une des entrées du Groupama Stadium. Banderole sur laquelle on peut lire "Stade Jean-Michel Aulas". Une référence à l'enceinte construite récemment par l'illustre président de l'OL.

Plusieurs hommages dans la soirée

De leurs côtés, les deux équipes, masculines et féminines, s'apprêtent à affronter leurs homologues de Reims. Les hommes de Laurent Blanc s'apprêtent à jouer un match clé pour garder leurs derniers espoirs de jouer une coupe d'Europe la saison prochaine.

Les Fenottes ouvriront le bal à 17h30 avec leur dernier match de la saison suivi d'une célébration avec les supporters qui ont prévu des banderoles et autres tifos géants pour honorer Jean-Michel Aulas.

À 21h, les hommes joueront leur dernier match à domicile suivi d'un hommage à son désormais président d’honneur après la rencontre aux alentours de 22h45 avec le traditionnel feu d'artifice.

Louis de Kergorlay