BFM Lyon
Lyon

Lyon: un employé de Subway agressé pour avoir refusé un sandwich gratuit à une ex-salariée

Un employé de Subway agressé pour avoir refusé un sandwich gratuit à une ex-salariée.

Un employé de Subway agressé pour avoir refusé un sandwich gratuit à une ex-salariée. - Miguel Medina - AFP

Pour avoir refusé qu'une ex-salariée de Subway se prépare gratuitement un sandwich, un jeune employé a été agressé par trois hommes.

Dimanche soir, un employé du Subway de Saint-Priest, près de Lyon, a été agressé par une ancienne salariée, rapporte Le Progès. La raison: il n'a pas accepté qu'elle se prépare gratuitement un sandwich. Il lui a ensuite demandé de payer son repas. Ce qu'elle a refusé.

Perte de connaissance

Après le refus, l'ancienne salariée a insulté l'employé âgé d'une vingtaine d'années et a contacté son petit ami qui a menacé l'employé. Une quarantaine de minutes plus tard, aux alentours de 20h30, deux hommes sont entrés dans l'établissement de la chaîne de restauration rapide pour agresser le salarié.

Toujours selon nos confrères, il a reçu des coups de pied et de poing, sur le corps et la tête, puis a perdu connaissance quelques instants. Devant le restaurant, un troisième homme, accompagné de son chien, faisait le guet.

Les auteurs de l'agression recherchés

L'employé est finalement parvenu à prendre la fuite de l'établissement pour rejoindre son frère. Mais ses agresseurs, qui l'ont poursuivi, continue de le rouer de coups. La victime est également mordue par le chien au niveau des membres inférieurs.

Lui et son frère, également blessé, ont fait l'objet de soins à l'hôpital. Les auteurs de l'agression sont toujours en fuite. Une enquête de police a été ouverte pour les retrouver. Une plainte a également été déposée.

Camille Bluteau