Lyon: un appel à témoin lancé après la découverte du corps d'un jeune homme dans la Saône

La police du Rhône a lancé un appel à témoins après la découverte du corps d'un jeune homme de 22 ans à Lyon le 6 mai. - Police 69/Twitter
La police nationale du Rhône a lancé un appel à témoins ce mardi après la découverte du corps d'un homme sans vie vendredi dernier, le 6 mai. Âgée de 22 ans, la victime a été retrouvée dans la Saône, au niveau du 52 quai Rambaud près de la discothèque Azar Club, à 14h30.
Le jeune homme avait passé la soirée dans le bar-péniche Loupika, au 47 quai Rambaud à Lyon 2, avec deux amies. Il avait quitté ces dernières vers 00h40 le même jour.
Sweat à capuche gris, jean bleu foncé
De corpulence normale, le jeune homme de 22 ans était de type européen, avait les cheveux noirs coupés courts et mesurait 1m76. Il portait un sweat à capuche gris, un jean bleu foncé et une paire de baskets Nike noires.
"Nos enquêteurs recherchent toute personne susceptible de s'être trouvée sur les lieux et/ou à proximité au moment des faits pour apporter de nouveaux éléments utiles", précisent les forces de l'ordre.
Les personnes disposant d'informations sont invitées à contacter le commissariat de Lyon 1/4 au 04 37 26 25 40 ou le 17 en-dehors des heures ouvrables.