Lyon: trois blessés lors d'une rixe à l'arme blanche dans le 2e arrondissement, une personne interpellée

Une rixe a éclaté ce jeudi vers 6h du matin dans le 2e arrondissement de Lyon entre plusieurs jeunes hommes âgés d'environ une vingtaine d'années, a appris BFM Lyon auprès des pompiers, confirmant une information de Lyon Mag.
Trois personnes ont été grièvement blessées à l'arme blanche au cours de cette violente altercation qui s'est produite au niveau du quai Rambaud à Confluence dans un secteur où sont installées plusieurs boîtes de nuit.
Un suspect a pu être interpellé mais deux autres individus ont pris la fuite à bord d'une voiture, selon des témoins de la scène. A l'issue de la rixe, un couteau Opinel a été récupéré par des témoins et donné à la police.
Des faits à proximité du Azar
15 pompiers se sont rendus sur place. Les trois personnes gravement touchées ont été transportées à l'hôpital. L'une des victimes a été blessée à l'abdomen, son pronostic vital était "réservé" lors de l'intervention des secours. Les deux autres individus ont été blessés à la main et au bras.
Interrogé par BFM Lyon, le gérant de la boîte de nuit "le Azar" indique que les faits ont eu lieu près de son établissement et à proximité du bâtiment d'Euronews. La rixe n'a toutefois pas eu lieu au moment de la sortie de la boîte de nuit, celle-ci fermant à 5h du matin.
Selon le gérant, la rue est très empruntée à ce moment de la nuit car les clients des boîtes de nuit du quartier l'empruntent pour se rendre à l'arrêt de tramway au niveau du musée des Confluences.