Lyon: deux jeunes blessés à coups de couteau lors d'une altercation dans une résidence étudiante

La résidence étudiante où a lieu l'altercation. - Google maps
Une étudiante et un jeune homme ont été blessés à coups de couteau, ce lundi 23 juin, dans une résidence étudiante du 9e arrondissement de Lyon, a appris BFM Lyon auprès d'une source sécuritaire, confirmant en partie les informations du Progrès.
Les raisons de l'altercation à déterminer
L'altercation a eu lieu dans le studio d’une étudiante qui aurait eu un accrochage avec un jeune homme. Les causes de la dispute ne sont pas connues.
Le jeune homme présente une plaie profonde à l’abdomen et son pronostic vital était réservé au moment de l'arrivée des secours, selon BFM Lyon. La jeune femme souffre de blessures superficielles, mais présentait des traces de coups et de strangulation.
Elle a pu brièvement déclarer que l'homme l'avait agressé à coups de couteau avant de s'infliger lui-même des coups de couteau. Ces derniers éléments devront être confirmés par l'enquête qui est en cours. Les deux victimes n'ont toujours pas pu être entendues.
L'homme a toujours son pronostic vital réservé ce mardi midi. La jeune femme a été soignée, ses jours ne sont pas en danger.
D'après les premiers éléments, les deux jeunes semblaient entretenir une relation. Des disputes entre eux étaient fréquentes.