BFM Lyon

Lyon: appel à témoins après la disparition inquiétante d'un homme

Fabien Pages, âgé entre 45 et50 ans, est porté disparu depuis mercredi 22 septembre. Il a été aperçu pour la dernière fois dans le quartier de la Part-Dieu, à Lyon. La police a lancé un appel à témoins.

Fabien Pages, âgé entre 45 et50 ans, est porté disparu depuis mercredi 22 septembre. Il a été aperçu pour la dernière fois dans le quartier de la Part-Dieu, à Lyon. La police a lancé un appel à témoins. - POLICE NATIONALE 69

Fabien Pagès a disparu mercredi dernier vers 16h30 dans le quartier de la Part-Dieu à Lyon.

La police nationale du Rhône a lancé un avis de recherche sur Twitter ce vendredi pour retrouver Fabien Pages, âgé entre 45 et 50 ans. Il habite Meyzieu et a été aperçu pour la dernière fois dans le quartier de la Part-Dieu, à Lyon, mercredi en fin d'après-midi. Il occupe le poste de directeur général au sein de l'association Res Publica, qui élabore des projets notamment au Burkina Faso pour "favoriser la citoyenneté et l'intérêt général".

L'homme est de corpulence moyenne et mesure 1,75 m. Il a des cheveux courts et châtains, les yeux de couleur marron clair. Il a de nombreuses micro-cicatrices sur le visage. Lors de sa disparition, il portait un jean bleu, une chemise et une veste noire.

Toute personne ayant des informations susceptibles d'aider les enquêteurs est priée de contacter le commissariat de Meyzieu au 04.72.45.12.30 ou de composer le 17.

Par Noémie Gobron