"Je suis à bout": une mère lance un appel à témoins après la disparition de son fils de 19 ans près de Lyon

Léo Bonnet, 19 ans, a disparu depuis le 13 février - BFM Lyon
"Il faut que je retrouve mon fils, aidez-moi". La mère de Léo Bonnet a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver son fils, âgé de 19 ans, qui n'a pas donné de nouvelles depuis lundi.
Le jeune homme, qui habite avec sa mère à Saint-Genis-les-Ollières, dans la Métropole de Lyon, devait se rendre à 14 heures à l'auto-école mais n'y est pas allé. Depuis ce moment, la famille n'a plus eu de nouvelles. "Personne ne sait rien, je suis à bout", a confié Annabelle Cardoso à BFM Lyon. Le jeune homme, demandeur d'emploi devait notamment se rendre à la mission locale jeudi pour consulter les formations disponibles, mais ne s'y est pas rendu.

Une enquête ouverte
Selon elle, les amis de son fils, passionné de jeux vidéo, ont été contactés, en vain. Désespérée, Annabelle Cardoso a lancé un appel à témoins mercredi sur Facebook, et a alerté la gendarmerie de Francheville. Le procureur de la République a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante", a-t-elle précisé.
En cas d'informations, contactez la brigade de Francheville au 04.78.59.40.40. Selon les gendarmes, Léo était habillé d’un jean bleu et d’une chemise polaire bleue-grise à carreaux au moment de sa disparition.