BFM Lyon
Lyon

"Je suis à bout": une mère lance un appel à témoins après la disparition de son fils de 19 ans près de Lyon

Léo Bonnet, 19 ans, a disparu depuis le 13 février

Léo Bonnet, 19 ans, a disparu depuis le 13 février - BFM Lyon

Léo Bonnet, âgé de 19 ans, n'a pas donné de nouvelles depuis lundi. Sa mère a alerté les forces de l'ordre, qui ont ouvert une enquête pour "disparition inquiétante".

"Il faut que je retrouve mon fils, aidez-moi". La mère de Léo Bonnet a lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour retrouver son fils, âgé de 19 ans, qui n'a pas donné de nouvelles depuis lundi.

Le jeune homme, qui habite avec sa mère à Saint-Genis-les-Ollières, dans la Métropole de Lyon, devait se rendre à 14 heures à l'auto-école mais n'y est pas allé. Depuis ce moment, la famille n'a plus eu de nouvelles. "Personne ne sait rien, je suis à bout", a confié Annabelle Cardoso à BFM Lyon. Le jeune homme, demandeur d'emploi devait notamment se rendre à la mission locale jeudi pour consulter les formations disponibles, mais ne s'y est pas rendu.

Léo Bonnet et sa mère
Léo Bonnet et sa mère © BFM Lyon

Une enquête ouverte

Selon elle, les amis de son fils, passionné de jeux vidéo, ont été contactés, en vain. Désespérée, Annabelle Cardoso a lancé un appel à témoins mercredi sur Facebook, et a alerté la gendarmerie de Francheville. Le procureur de la République a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante", a-t-elle précisé.

En cas d'informations, contactez la brigade de Francheville au 04.78.59.40.40. Selon les gendarmes, Léo était habillé d’un jean bleu et d’une chemise polaire bleue-grise à carreaux au moment de sa disparition.

Adrien Blettery avec F.R.