BFM Lyon
Lyon

Isère: un appel à témoins pour retrouver un homme recherché par Interpol et son fils

La gendarmerie a lancé un appel à témoins.

La gendarmerie a lancé un appel à témoins. - BFMTV

Les deux hommes, âgés respectivement de 30 et 15 ans, ont été vus pour la dernière fois le jeudi 1er août à Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône).

La gendarmerie de l’Isère a diffusé ce mardi 6 août un appel à témoins pour retrouver un homme, recherché par Interpol, et son fils. Les deux hommes, âgés respectivement de 30 et 15 ans, ont été vus pour la dernière fois le jeudi 1er août à Luxeuil-les-Bains (Haute-Saône).

L’adolescent dénommé Lou Brian Esposito souffre "de graves problèmes de santé", précise la gendarmerie dans son appel à témoins. De forte corpulence, il mesure 1,80 mètre. Ses cheveux sont ondulés sur le dessus de la tête.

Visé par une notice rouge d'Interpol

Nicolas Esposito, le père de l’adolescent, mesure 1,80 mètre. De forte corpulence, ses cheveux sont châtains. Comme l'ont repéré nos confrères du Dauphiné Libéré, l’homme est par ailleurs recherché par Interpol. L’homme de 30 ans est mis en examen pour viol sur un mineur de 15 ans et visé par une notice rouge d’Interpol.

Contactés par BFM Lyon, ni les gendarmes ni le parquet de Bourgoin-Jallieu n'ont souhaité apporter des précisions sur cet appel à témoins.

Toutes les personnes qui disposent d’informations pour permettre la découverte des personnes sont invitées à contacter la brigade de recherches de Bourgoin-Jallieu au 0800.200.142.

Arthur Blet avec Charlotte Lesage