INFO BFM LYON. Meurtre à Saint-Laurent-de-Mure: un suspect interpellé par le GIGN dans la Loire

Un homme a été tué par balle et un deuxième grièvement blessé au couteau ce 25 mars 2025 à Saint-Laurent-de-Mure (Rhône) - BFM Lyon
Un homme a été interpellé ce vendredi 28 mars dans la Loire après qu'un homme a été tué par balle et un deuxième grièvement blessé au couteau à Saint-Laurent-de-Mure (Rhône) dans la soirée du mardi 25 mars, appris BFM Lyon d'une source proche du dossier.
Selon cette source, l'individu interpellé est suspecté d'être l'auteur des coups de feu mortel. Son interpellation a été réalisée par le GIGN la matinée.
Plusieurs témoins
Le parquet de Lyon avait annoncé avoir ouvert une enquête des chefs d’"homicide volontaire" et "tentative d’homicide volontaire". Les enquêteurs de la section de recherches de Lyon ont pu bénéficier de plusieurs témoignages de la part de témoins leur permettant de mener à cette interpellation.
D'après Le Progrès, plusieurs personnes avaient déjà été placées en garde à vue jeudi pour des vérifications. Au moins l'une de ces personnes s'était présentée d'elle-même à la gendarmerie.
Contacté par BFM Lyon, le parquet de Lyon en charge de cette affaire "n'entend pas communiquer à ce stade, et ce dans le strict intérêt des investigations".