Bébé tué à Tarare: une vidéo du drame au cœur de l'enquête

Le 23 février, la commune de Tarare (Rhône) était le théâtre d'un horrible drame. Un bébé a été poignardé juste après sa naissance. Sa mère, âgée de 17 ans, est la principale suspecte.
D'après des informations du Progrès, confirmées par BFM Lyon de sources concordantes, c'est un homme qui pourrait être le père de l'enfant qui a appelé les gendarmes. Il venait de recevoir sur son téléphone une vidéo explicite sur la mort de ce nouveau-né.
Cette vidéo serait désormais un élément central de l'enquête ouverte pour homicide volontaire sur mineur de moins de 15 ans ouverte par le parquet de Lyon à la suite du drame, d'après des sources concordantes à BFM Lyon.
Plusieurs proches présents sur la scène du crime
Arrivées sur les lieux, les pompiers et le Samu n'avaient pu que constater la mort du nourrisson.
Plusieurs personnes étaient présentes sur les lieux lors de la mort du nourrisson, à savoir quatre membres de la famille. Tous choqués, ils ont été transportés à l'hôpital.
La mère du bébé a d'abord été transportée à la maternité de Villefranche-sur-Saône, puis a été brièvement placée en garde à vue, avant que celle-ci ne soit levée pour des raisons médicales.