Coupe de France: à Dunkerque, 3.000 places vendues en deux heures au stade pour le match face au PSG

À l'ouverture de la billetterie, les fans de l'USL Dunkerque se sont agglutinés dans une queue immense devant le stade Marcel-Tribut, ce vendredi 14 mars. Les 3.000 places en vente ont été achetées en deux heures pour la rencontre face au PSG, en demi-finale de la coupe de France.
Un engouement exceptionnel pour une rencontre d'exception pour l'actuel 4e de Ligue 2. Ce jeudi 13 mars, 10.000 billets avaient déjà été vendus en ligne lors d'une vente réservée aux abonnés du club. Pour ce match décisif, les joueurs vont fouler la pelouse du stade Pierre-Mauroy, qui a une capacité d'accueil de 50.000 places.
"Le graal"
"Elles sont là, le graal", se réjouit un supporter, billets en mains. "On ne s'attendait pas à autant de monde ce matin." Pour un autre supporter, l'engouement est dû à la saveur de cette affiche. "On ne verra pas tous les ans Dunkerque-PSG, ça c'est clair." Il ajoute: "C'est le haut du panier, c'est formidable pour nous."
Pour les retardataires, un réassort de 6.000 places va être mis en vente ce mardi 18 mars. Des ventes en physique seront organisées la semaine prochaine à Dunkerque. L'ouverture de la billetterie en ligne pour le grand public aura lieu mardi 18 mars à 10h.