BFM Lille

Pas-de-Calais: un homme de 24 ans grièvement blessé par arme blanche

L'homme de 24 ans a été grièvement blessé par arme blanche. Son pronostic vital n'est pas engagé.

L'homme de 24 ans a été grièvement blessé par arme blanche. Son pronostic vital n'est pas engagé. - Jean-Christophe Verhaegen - AFP

Dans la nuit de vendredi à samedi, dans la commune du Portel (62), un homme de 24 ans a été blessé par arme blanche à la suite d'une rixe. Selon la police, les faits impliquent "deux beaux-frères".

Peu après minuit, ce samedi, les sapeurs-pompiers de Boulogne-sur-Mer, accompagnés par le Smur et la police nationale, sont intervenus dans la zone de l'hoverport, au Portel, rapportent nos confrères de Nord Littoral et de La Voix du Nord.

D'après le service départemental d'incendies et de secours (Sdis) du Pas-de-Calais, un homme de "24 ans" a été "blessé par arme blanche" lors d'une "rixe" et a été transporté au centre hospitalier de Boulogne-sur-Mer dans un "état grave". Son pronostic vital n'est pas engagé.

Une rixe entre "deux beaux-frères"

La police, citée par nos confrères, évoque une rixe entre "deux beaux-frères". Les circonstances dans lesquelles elle a eu lieu sont "inconnues pour l'instant". L'un des deux a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours.

Par Noémie Gobron