BFM Lille

Lille: le CHU recrute des soignants pour faire face à la seconde vague de Covid-19

Un médecin s'occupe d'un patient atteint du coronavirus dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital universitaire de Strasbourg, le 22 octobre 2020

Un médecin s'occupe d'un patient atteint du coronavirus dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital universitaire de Strasbourg, le 22 octobre 2020 - FREDERICK FLORIN © 2019 AFP

Le CHU de Lille a lancé un appel à candidatures pour recruter des infirmières et infirmiers diplômés d'État pour des CDD de six mois. Des compétences en réanimation sont fortement appréciées.

Alors que l'épidémie de Covid-19 s'aggrave dans la métropole lilloise, le CHU de Lille a lancé lundi un appel à candidatures pour recruter des infirmières et infirmiers diplômés d'État pour des CDD de six mois.

L'hôpital précise qu'il recherche des soignants disponible au plus vite et disposant de compétences en réanimation pour renforcer ses effectifs durant la seconde vague de l'épidémie de coronavirus.

La rémunération proposée aux aides-soignant(e)s est liée à la grille de la fonction publique hospitalière. Les candidatures se font sur le portail de recrutement du CHU de Lille.

Juliette Mitoyen Journaliste BFM Régions