Le père de la petite Lola, tuée en octobre 2022, est mort à Fouquereuil

Lola, une jeune fille tuée à Paris - AFP
Johan Daviet, le père de la petite Lola, retrouvée morte en octobre 2022 dans une malle à Paris, est décédé brutalement vendredi 23 février à Fouquereuil, près de Béthune, a appris BFMTV auprès du maire, confirmant une information de La Voix du Nord. L'homme âgé de 49 ans vivait depuis plusieurs mois chez sa mère.
En octobre 2023, le défunt avait évoqué son traumatisme qui avait affecté toute sa famille, "des oncles jusqu'aux tantes", témoignait-il.
Johan Daviet repose actuellement aux salons funéraires d'Annezin. Une cérémonie d'adieu aura lieu le jeudi 29 février au crématorium de Vendin-lès-Béthune à 14h45. Son corps sera inhumé au cimetière de Lillers, où repose sa fille Lola, a confié un proche de la famille à BFMTV. Sollicitée, l'avocate de la famille de Lola ajoute que "la famille va avoir besoin d’être épargnée de toute sollicitation médiatique dans ce tragique épilogue."
Le 14 octobre 2022, le corps de Lola Daviet, 12 ans, était retrouvé dans une malle par un SDF, dans les parties communes d’un immeuble du XIXe arrondissement de Paris où la jeune fille résidait avec ses parents.
L'affaire est toujours en attente d'un procès. La suspecte, Dahbia B., a été mise en examen pour meurtre de mineur de moins de 15 ans accompagné de viol, tortures ou actes de barbarie, viol sur mineur avec torture et actes de barbarie.