La police belge lance un avis de recherche après la disparition d'un cycliste près de la frontière française

Le 6 juillet dernier à 8h20, le septuagénaire a quitté son domicile à vélo en Belgique. - Capture écran/Police nationale du Nord
Pierre P., 71 ans, est porté disparu depuis le 6 juillet dernier à Quaregnon, une commune belge située à proximité de la frontière française.
La police nationale du Nord a partagé ce lundi l’avis de recherche lancé le 7 juillet par leurs homologues belges. Le septuagénaire pourrait se trouver sur le territoire français, d’après la police fédérale.
Le 6 juillet dernier à 8h20, le Pierre.P. a quitté son domicile à vélo, de type hollandais et de couleur grise, rue Jean-Jaurès à Quaregnon. Il n’a plus donné signe de vie depuis ce jour.
T-shirt et short de cycliste
Pierre P. mesure 1m70 et est de corpulence mince. Il a les cheveux très courts et gris. Au moment de sa disparition, il portait un short de cycliste noir avec une ligne vert fluo ainsi qu’un t-shirt cycliste noir avec une ligne rouge.
Le septuagénaire portrait également des baskets grises et un casque de vélo de couleur gris foncé.
La police fédérale belge appelle quiconque possédant des informations susceptibles de les aider à localiser le septuagénaire à contacter le 0032.25.54.44.88.