BFM Lille

Disparition inquiétante d’une jeune fille de 14 ans à Ostricourt, dans le Nord

Police (illustration)

Police (illustration) - AFP

Un avis de recherche est diffusé à la suite de la disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans, dans une commune près de Douai.

Une jeune fille de 14 ans, Leslie Grandjean, a disparu ce vendredi 17 juillet. La gendarmerie et le parquet de Douai diffuse un avis de recherche pour "disparition inquiétante".

La jeune habitante d'Ostricourt, dans le département du Nord, près de Douai, a été vue pour la dernière fois le vendredi 17 juillet à 17 heures dans une rue de sa commune. Elle serait partie avec son téléphone portable qui semble, depuis, inactif.

La description de la jeune fille, telle qu’elle a été établie par sa mère, est la suivante:

"Elle marche avec une béquille, porte une veste noire Kappa avec du blanc sur les manches, un jean noir, une basket blanche et une chaussette à l’autre pied. Elle est petite (…) a des yeux bleus et des cheveux châtain clair et pas d’autre signe particulier (ni piercing, ni tatouage)".

Si vous apercevez la jeune fille, ou que vous avez des informations pouvant aider à la retrouver, contactez immédiatement la gendarmerie de Thumeries au 03 20 86 57 17 ou faites le 17.

https://twitter.com/ivalerio Ivan Valerio Directeur adjoint de la rédaction BFMTV.com