BFM Business

L’évolution des logiciels de gestion au service des PME

-

- - -

"La digitalisation prend une importance croissante dans le métier de conseillers en gestion de fortune ainsi qu’au sein des sociétés de gestion elles-mêmes. Avant tout un outil de communication et de partage, la technologie numérique offre des solutions de plus en plus structurées au marché de la gestion privée du patrimoine."

Dans ce contexte, les WealthTech – les technologies appliquées à la gestion de fortune – interviennent directement pour permettre aux acteurs de la gestion privée de tirer le meilleur de la transition numérique. C’est notamment le cas de la société KeeSystem.

Travaillant avec des banques privées, des family offices et des gérants de fortune indépendants, KeeSystem figure aujourd’hui parmi les experts leaders de son marché. S’imposant de façon pérenne comme une référence en matière de solutions informatiques de gestion de fortune, elle relève les challenges de l’industrie tout en impulsant de nouvelles tendances.

Fondée par Pierre-Alexandre Rousselot, KeeSystem s’implique activement dans le développement de solutions digitalisées au service de l’évolution de la gestion de patrimoine. La société est spécialisée dans la conception de logiciels appliqués à la gestion d’actifs, répondant aux besoins spécifiques des acteurs hyperspécialisés de la gestion privée : les family offices.

Ses solutions contribuent à renforcer la performance et la productivité des professionnels de la gestion de patrimoine, en leur permettant de répondre de manière précise aux exigences de leurs clients en termes d’efficacité et de qualité. En automatisant de nombreuses tâches chronophages, KeeSystem permet également de réduire les contraintes liées à l’administration ou la compliance.

KeeSystem s’appuie sur des valeurs d’innovation, d’excellence et de proximité. La société fait aujourd’hui partie d’un incubateur de sociétés innovantes lancé par Xavier Niel. Un écosystème dont KeeSystem s’inspire pour concevoir les prochaines innovations.

Le Tête à Tête Décideurs