BFM Business

Opérations

En partenariat avec Cisco - Protect my business

Markentive : la transformation digitale au service de la croissance des entreprises

Markentive : la transformation digitale au service de la croissance des entreprises

[CONTENU PARTENAIRE] Accélérée par la crise sanitaire que traverse le monde aujourd’hui, la transformation digitale est devenue un passage indispensable pour les entreprises qui souhaitent prendre le chemin de la croissance de façon durable. Cependant, beaucoup d’organisations ne disposent pas des outils et du savoir-faire nécessaires pour opérer efficacement cette transformation. C’est donc pour les accompagner dans ce sens que des agences comme Markentive mettent à leur disposition leur expertise. Zoom sur Markentive avec Christian Neff, son CEO et Fondateur.

Syleg : se préparer à la facture électronique obligatoire à partir de 2023

Syleg : se préparer à la facture électronique obligatoire à partir de 2023

[CONTENU PARTENAIRE] Si les collectivités publiques ont dû adopter la facture électronique depuis 2020, les entreprises du secteur privé ont, en fonction de leur taille, jusqu’au 1er janvier 2023 au plus tôt et jusqu’au 01 janvier 2025 au plus tard pour l’adopter. L’objectif de cette obligation légale est de lutter contre la fraude fiscale tout en facilitant le pré-remplissage des déclarations de TVA. Mais elle permet aussi de limiter les retards de paiement. Explications de Grégory Moire, dirigeant de Syleg, spécialiste de l’intégration de solutions de dématérialisation pour les professionnels.

ARMADAI : l’intelligence artificielle au service de la protection des données des entreprises

ARMADAI : l’intelligence artificielle au service de la protection des données des entreprises

[CONTENU PARTENAIRE] L’intelligence artificielle (IA) désigne l’ensemble des théories et techniques ayant pour finalité la création de machines capables d’exécuter des tâches traditionnellement réservées à l’intelligence humaine. ARMADAI fait justement partie de ces startups qui, grâce à l’IA, permettent aux entreprises de protéger leurs données sensibles. Zoom sur l’expertise d’ARMADAI avec Dimitri Nokovitch, son Président.

Urban Circus révolutionne le marché du vêtement haute visibilité

Urban Circus, le créateur français de vêtements haute visibilité à la conquête de la Chine

Comment protéger les utilisateurs de deux roues, sans pour autant sacrifier leur style ? C’est en s’intéressant à cette problématique qu’est née Urban Circus, une marque française spécialisée en vêtements de signalisation aux couleurs et aux motifs décalés. Fort d’une présence chez une cinquantaine de revendeurs, dont 10 en Asie, la start-up s’intéresse désormais au marché chinois.