BFM Business

Ary’s Partners, Le recrutement pour des experts middle et top management

-

- - -

"Sandra Edery fait partie de ces femmes ayant su allier vie professionnelle et vie de famille, connues sous le nom de ‘mumpreneurs’. En effet, elle a fondé son cabinet de recrutement, Ary’s Partners, durant son congé maternité. Accompagnant ses clients dans la recherche de candidats aux postes de middle & top management, l’entreprise a fait du chemin depuis."

Forte d’une première expérience entrepreneuriale, mais également ancienne opérationnelle dans le milieu de la finance et de l’audit, Sandra Edery a créé le cabinet de recrutement Ary’s Partners tout en tenant compte de son besoin de flexibilité afin de mener de front sa nouvelle vie de maman ainsi que sa carrière.

Elle a réussi à démarrer son entreprise grâce au soutien de sa famille et à la confiance de ses clients historiques tout en apprenant à jongler habilement sur la courbe du temps. Avec le temps, elle a également su s’entourer de collaborateurs pour l’accompagner dans cette belle aventure, à qui elle a laissé le libre arbitre afin de s’inscrire en CDI ou en statut d’indépendant selon leurs contraintes personnelles, le cabinet se voulant la plus agile possible avec une forte culture du résultat.

Ary’s Partners se concentre sur des profils spécifiques middle up et top management. Les expertises développées au sein du cabinet sont les suivantes: la finance, le juridique, le marketing et la communication digitale ainsi que la mode. Sur un marché où le chômage est presque inexistant, le cabinet identifie pour le compte de ses clients des profils présentants des expertises pointues, qui sont le plus souvent déjà en poste. Pour se faire, les consultants accompagnent les employeurs à définir leur projet de la manière la plus attrayante possible pour les candidats. Côté candidats, le cabinet a pour objectif d’instaurer une relation de confiance dans le but de comprendre le plus précisément possible leurs souhaits d’évolution de carrière sur du long terme. 

Enfin, la question de la parité homme-femme ne se pose plus pour Ary’s Partners. Le cabinet, sensible et engagé sur ce sujet, juge les candidats uniquement selon leurs compétences, leurs expertises, leur personnalité et leur motivation.

CONTACT

Ary’s Partners
Site web

Ary’s Talents
Site web

LinkedIn

Le Tête à Tête Décideurs