BFM Business

TheChinaStudio, l’expert du marketing digital chinois au service des marques occidentales

TheChinaStudio aide les marques européennes et américaines à développer leurs ventes en ligne en Chine

TheChinaStudio aide les marques européennes et américaines à développer leurs ventes en ligne en Chine - TheChinaStudio

Fondée en 2015, TheChinaStudio est une agence de marketing digital franco-chinoise. Sa mission : accompagner les marques européennes et américaines sur le marché chinois, afin de toucher directement les consommateurs en ligne.

Si la Chine est devenue un marché prioritaire pour les marques, l’écosystème digital du pays est unique, et donc opaque pour les entreprises non-initiées. “Google, Instagram et Facebook n’existent pas. (..) Il faut retravailler la marque sur les plateformes équivalentes chinoises et cela demande une vraie compréhension de cet écosystème digital” explique Mayeul de Kerros, cofondateur de l’agence.

TheChinaStudio bénéficie de cette expertise. L’entreprise aide ainsi ses clients - des marques de compléments alimentaires et de cosmétiques européennes et américaines - à vendre directement leurs produits aux consommateurs chinois, via les principales plateformes e-commerce locales.

L’agence compte aujourd’hui une vingtaine de collaborateurs en France et en Chine. En phase de croissance, TheChinaStudio compte embaucher de nouveaux talents dans un futur proche et “travailler avec de nouvelles marques qui correspondent à des tendances de fond observées sur le marché chinois.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec China Radio International.

En partenariat avec China Radio International