BFM Business

NUMALLIANCE, des machines pour la Chine

-

- - -

Fondée au pied du Massif des Vosges en 1986, NUMALLIANCE conçoit et commercialise des machines de déformation à froid de fils et de tubes. Seule sur ce marché en France, l’entreprise fournit les secteurs de l’automobile, de l’aéronautique, de l’agriculture et de la grande distribution. Le groupe compte aujourd’hui 11 sites à l’étranger, dont une filiale en Chine depuis 2005…

Avec plus de 300 machines vendues dans le monde par an, le fabricant français réalise en moyenne un chiffre d’affaires de 75 millions d’euros, dont une immense majorité à l’export.

“Le marché chinois a vraiment évolué pendant ces dernières années, on sent un vrai besoin d’innover et d’apporter de la haute technologie sur ce marché” explique Marion Etienne, Directrice du Développement NUMALLIANCE à Chine Eco. La société propose ainsi ses machines “Made in France” et tout son savoir-faire aux entreprises chinoises, et plus particulièrement à celles issues des secteurs auto et aéronautique. 

Forte d’une croissance de plus de 10% par an, la firme vosgienne compte bien garder ce cap, avec l’objectif de devenir le leader mondial sur le marché de la transformation de fils et de tubes.

en partenariat avec China Radio International