BFM Business

Entreprendre en Chine : S2S Group craque les codes

-

- - -

Spécialisée dans la communication marketing, l’entreprise franco-chinoise S2S Group accompagne les entreprises françaises à développer leur business en Chine. Véritable coach pour professionnels, l’agence délivre les codes nécessaires afin de permettre aux sociétés de mieux appréhender le marché chinois.

Cela fait plus de 20 ans que la Chine se positionne comme un pilier fort de l'économie mondiale. Ces dernières années, avec l'émergence de nouvelles façons de consommer - notamment avec internet et l’influence des réseaux sociaux - la croissance chinoise a décuplé. Des tendances qui multiplient les opportunités business pour de nombreuses sociétés françaises. Mais comment approcher un marché dont la culture de ses consommateurs est si différente de celle en occident ? C’est là que l’agence S2S Group intervient.

L’agence de communication marketing se positionne en effet comme l’un des acteurs clés des échanges entre la France et la Chine. Comment ? En apportant de la pédagogie et en facilitant l’intégration des entreprises en Chine. Quel est le nouveau visage de la Chine ? Quels sont les réseaux sociaux utilisés par les Chinois ? Comment consomment-ils ? Autant de réponses que l’entreprise de Channe Bernard, présidente de S2S Group, apporte à ses clients. Avec une croissance constante chaque année et une filiale ouverte à Pékin en 2019, comprendre la façon dont fonctionne la Chine n’a jamais été aussi important. Surtout si l’on veut faire du business.

en partenariat avec China Radio International