BFM Business

Près de 100 candidatures pour le BFM Awards de la performance à l'export!

Rendez-vous le lundi 3 novembre pour découvrir qui succédera à Corinne Molina de Mâder pour ce BFM AWARD de la performance à l’export.

Rendez-vous le lundi 3 novembre pour découvrir qui succédera à Corinne Molina de Mâder pour ce BFM AWARD de la performance à l’export. - -

Pour la deuxième année, la rédaction de BFM BUSINESS s’associe au partenaire Euler Hermes pour la remise du BFM AWARD de la performance à l’export.

En créant l'Award de la performance à l'export en 2013, BFM BUSINESS a voulu mettre un coup de projecteur sur toutes ces entreprises françaises qui performent à l’étranger et qui créent des emplois en France.

BFM BUSINESS l’a voulu différent dans son fonctionnement en lançant notamment un appel à candidatures sur les antennes de BFM BUSINESS.

Près de 100 candidatures ont été déposées et soumises au jury des BFM AWARDS qui a souligné la diversité et la qualité des dossiers. En effet des entreprises de toutes tailles (de 3 à 10.000 employés) et de secteurs variés (textile, robotique, médical, agroalimentaire…) ont participé.

BFM Business