BFM Business

BFM Awards

Le président exécutif d'Airbus, Guillaume Faury, est le lauréat du grand prix du Manager de l'année décerné lors de la 18ème édition des BFM Awards.

-

Isabelle Kocher poursuit la transformation d’Engie

Benoît Potier qui remet le BFM Award du manager de l’année à Isabelle Kocher. Le patron d’Air Liquide qui félicite la dirigeante d’Engie. Le lauréat 2016 qui passe le flambeau au lauréat 2017. Ce fut l’un des moments forts de la soirée des BFM Awards qui réunissait le 6 novembre 2017 pour la treizième année un parterre de prestige composés de grands patrons français. Tous présents pour célébrer l’une des leurs qui a la difficile tâche de mener Engie vers une nouvelle croissance.

-

" La France a tout pour réussir ! "

Une France qui surprend. Voilà ce que BFM Business a mis à l’honneur lors de cette 13ème cérémonie des BFM AWARDS. Une France qui a confiance en elle. Qui a cette volonté de montrer au monde entier qu’elle sait être communautaire, solidaire, qu’elle sait jouer collectif. Il faut que les industriels, les entrepreneurs reconnaissent leur volonté de puissance, qu’ils aient l’ambition de doubler, tripler leur chiffre d’affaires, de se mondialiser, de digitaliser, de créer de l’emploi. Cela en ayant une responsabilité sociale vis à vis des territoires, comme l’a souligné l’un des participants à la cérémonie.

-

Plus grands plus forts, les entrepreneurs français !

L’Europe doit faire face à un enjeu de croissance inédit, un modèle à réinventer. Jamais sans doute on ne s’est tourné avec tant d’attente vers les entrepreneurs. Ils détiennent la condition de cette croissance future, à condition de les laisser grandir. La 12e cérémonie des BFM AWARDS a mis à l’honneur cet esprit entrepreneurial, le succès, la capacité d'innovation des entreprises françaises sur notre territoire mais aussi à l'international.