BFM Business

BFM AWARDS, les "OSCARS" du monde de l’économie

Les BFM Awards sont célébrés lundi 12 novembre au Théâtre Marigny

Les BFM Awards sont célébrés lundi 12 novembre au Théâtre Marigny - -

Plus que quelques minustes avant l'ouverture de la huitième édition ce lundi soir des BFM AWARDS. A l'image du succès de BFM Business, l'évènement s'est imposé comme une référence mais se veut différent des autres. Audacieux, dynamiques, prestigieux, festifs, les BFM AWARDS sont un moment unique. Un événement également relayé sur Twitter: #BFMawards

En présence de plus de mille décideurs économiques et dirigeants d’entreprise, les BFM AWARDS, "trophées de l’économie", distinguent ce lundi 12 novembre, au théâtre Marigny, la réussite des entreprises françaises et de leurs patrons qui contribuent chaque jour au dynamisme et à l’attractivité de notre pays.

Ce soir, six prix seront remis. Le Grand Prix Manager BFM, le prix de la saga familiale, le prix de l’entrepreneur, le prix de la révélation de l’année, le prix de la performance boursière et le prix de l’association RMC/BFM.

Ces prix ont été décidés par un jury d’experts réunissant les plus grandes signatures de BFM Business comme Marc Fiorentino, Stéphane Soumier, Fabrice Lundy ou encore Hedwige Chevrillon.

Les BFM AWARDS ne seraient pas cette cérémonie de référence sans des coups de cœur ou des prix spéciaux. Après Tony Parker ou Dany Boon ces dernières années de nouvelles surprises sont à attendre encore ce soir.

Rendez-vous à 19h30 sur BFM Business pour suivre en direct la 8ème cérémonie des BFM AWARDS. Et suivez d'ores et déjà les coulisses de l'évènement sur Twitter: #BFMawards.


Get Your Twitter Widget
Powered by BlastCasta

Emmanuel Duteil