Un vol "à la destination inconnue": plus de 1.000 passagers s'inscrivent au voyage de la compagnie SAS

Des avions de SAS au Danemark, le 4 juillet 2022 - Johan NILSSON / TT News Agency
"Un intérêt massif". Scandinavian Airlines System (SAS) s'est félicitée cette semaine du succès de son initiative "Destination Unknown". Quelques minutes seulement après l'ouverture des réservations lundi 12 février, plus de 1.000 passagers se sont inscrits pour prendre part à un vol "mystère" dont la destination est secrètement gardée par la compagnie scandinave.
"Je suis enthousiasmé par ce concept innovant et je suis convaincu que, tout comme moi, de nombreux voyageurs sont enthousiasmés à l'idée de partir vers une destination inconnue", a réagi Paul Verhagen, vice-président exécutif et directeur commercial chez SAS.
Un vol réservé aux membres du programme de fidélité
Le vol partira le 5 avril au départ de Copenhague. Ce n'est qu'à ce moment-là que les passagers prendront connaissance de leur destination. Le voyage qui durera jusqu'au 8 avril est présenté comme "une aventure unique organisée par SAS".
"La perspective de se lancer dans un voyage aventureux et mystérieux avec d'autres passionnés, de nouer de nouvelles amitiés tout au long du séjour, est vraiment excitante", a déclaré Paul Verhagen, promettant aux passagers de vivre une nouvelle "expérience de voyage".
Seuls les passagers membres du programme EuroBonus de SAS peuvent réserver un siège pour ce voyage mystère. Les billets ne peuvent par ailleurs être réglés qu'en utilisant des points obtenus grâce à ce même programme de fidélité.