Neige: la N118 fermée entre Les Ulis et Pont de Sèvres

La N118 enneigée. - BFMTV
Les automobilistes vont à nouveau pouvoir emprunter la N118. Dans un communiqué, la préfecture de police annonce la réouverture de cet axe ce mardi après-midi.
"La fin des précipitations neigeuses constatées permet d'ouvrir de nouveau cet axe à la circulation pour tous les véhicules à compter de 14h30", précise la préfecture.
Par mesure de précaution, les autorités avaient décidé de la fermeture de la N118 dans les deux sens. Cette route est connue pour être difficilement praticable en cas de neige et de verglas. Lors de l'épisode de neige de février dernier, plusieurs centaines de véhicules s'étaient retrouvés piégés sur cette route.
Les camions interdits de circuler ce soir
De nouvelles chutes de neige étant prévues entre 21 heures et 4 heures du matin, la préfecture de police a décidé d'interdire la circulation des poids-lourds de plus de 3,5 tonnes sur la N118 à partir de 21 heures.
Les automobilistes sont par ailleurs invités à "la plus grande prudence" sur les routes d'Ile-de-France.