Le trafic SNCF perturbé en Champagne-Ardenne

Le trafic des trains en Champagne-Ardenne était très fortement perturbé mercredi après-midi à la suite de l'agression d'une contrôleuse du train Châlons-en-Champagne-Paris le matin en gare de Meaux (Seine-et-Marne), a indiqué la SNCF.
"Un grand nombre de contrôleurs de la région Champagne-Ardenne ont exercé un +dépôt de sac+ à partir de midi suite à l'agression de la contrôleuse ce matin vers 8H30 en gare de Meaux", a-t-on précisé au service régional de la communication de la SNCF.
Selon cette source, des cars étaient mis à disposition des voyageurs dans les gares touchées par le mouvement social qui était toujours en cours mercredi en milieu d'après-midi. Aucune précision n'a été donnée sur la nature de l'agression, ni sur l'état de la victime, qui a été hospitalisée.