BFM Business

Zlatan Ibrahimovic n'arrive pas à trouver un logement à Paris!

La galère du logement à Paris, c'est aussi pour Zlatan Ibrahimovic

La galère du logement à Paris, c'est aussi pour Zlatan Ibrahimovic - -

Après trois mois de recherches, le joueur suédois du PSG n’a toujours pas trouvé de logement. A chacune de ses visites, le propriétaire augmente son loyer, pensant profiter du haut salaire du footballeur.

Zlatan Ibrahimovic n'a toujours pas trouvé de logement. L'attaquant suédois du Paris Saint Germain cherche pourtant activement, Mais dès qu'il vient pour une visite, il constate une brusque flambée des prix.

"N'essayez pas de m'arnaquer", a ainsi lancé il y a quelques jours la star du PSG.Voilà bientôt trois mois que Zlatan Ibrahimovic est arrivé à Paris. Et malgré pas moins de 80 visites, il loge toujours à l'hôtel avec sa femme et ses deux garçons.

On pensait pourtant que l'affaire était réglée. L’attaquant devait débarquer villa Montmorency, à deux pas du Parc des Princes... et devenir ainsi le voisin de Carla et Nicolas Sarkozy, de Céline Dion ou encore de Vincent Bolloré.

Un salaire de 14 millions d'euros ne fait pas tout

Mais voilà, le salaire de 14 millions d'euros du futur locataire a dû monter à la tête du propriétaire, qui a relevé ses prix.Et le sportif a préféré renoncer.

Pour le joueur le plus efficace du championnat, avec déjà 9 buts en 7 matchs, force est de constater que côté immobilier, le surnom "Ibracadabra" ne suffit pas à trouver la formule magique.

Dorothée Balsan