Air France prolonge la suspension de ses vols vers Tel Aviv jusqu'au 29 octobre et jusqu'au 30 novembre vers Beyrouth

Après Lufthansa, au tour d'Air France de prolonger la suspension de ses liaisons vers Tel Aviv. Contactée par BFM Business, la compagnie française indique suspendre les vols entre Paris-Charles de Gaulle et Tel Aviv "jusqu’au mardi 29 octobre 2024 inclus", invoquant "la situation sécuritaire à destination".
Par ailleurs, les liaisons entre Paris-Charles de Gaulle et Beyrouth (Liban) sont suspendues jusqu’au samedi 30 novembre 2024 inclus, soit un mois de plus que la première suspension annoncée qui courrait jusqu'au 26 octobre.
"Air France suit en temps réel l’évolution de la situation au Proche-Orient (…) La reprise des opérations restera soumise à une évaluation de la situation sur place."
Les clients "avisés individuellement"
La compagnie précise que "les clients concernés seront avisés individuellement et des solutions de report ou de remboursement leur seront proposées".
De son côté, Lufthansa a prolongé la suspension de ses vols vers Tel Aviv ce lundi jusqu'au 10 novembre. Suspension qui vaut pour l'intégralité des compagnies du groupe, sauf Eurowings qui prolonge jusqu'au 30 novembre.