Deliveroo France: "200.000 euros de pourboire ont été récoltés au profit des restaurateurs"

Alors que le couvre-feu a commencé depuis samedi 17 octobre dans huit agglomérations en région et dans toute l'Ile-de-France, Deliveroo France continue sur sa lancée, initiée durant le confinement, pour multiplier les livraisons de repas au domicile de ses clients.
Nous avons décidé toute une série de mesures pour doper la demande et permettre aux Français qui ont envie de soutenir les restaurants, de commander sans limite", explique Melvina Sarfati El Grably, directrice générale, sur l'antenne de BFM Business.
"L'une des offres lancée il y a quelques jours est la commande illimitée et gratuite pour 1 euro par mois en rejoignant l'abonnement Deliveroo Plus, et ce jusqu'à la fin de l'année", a-elle ajouté.
"Nos clients sont les premiers à avoir envie d'aider les restaurateurs"
"Nos clients sont les premiers à avoir envie d'aider les restaurateurs. Avant l'été, nous avons mis en oeuvre une opération qui permet aux consommateurs d'arrondir à l'euro supérieur le montant de leur commande afin que le pourboire laissé aille directement dans la poche [du restaurateur, ndlr]", souligne Melvina Sarfati El Grably.
On est très heureux d'annoncer qu'on a récolté 200.000 euros qui vont directement dans la poche des restaurateurs, grâce à cette opération encore en cours", a indiqué la patronne de Deliveroo France.
S'il est trop tôt pour tirer un premier bilan des deux premiers jours de couvre-feu, "la très bonne nouvelle est qu'une très grande majorité de restaurants ont continué à opérer, forts de leur expérience acquise durant le confinement qui leur a démontré la réalité du chiffre d'affaires additionnel que leur permettent des plateformes comme la nôtre", a-t-elle conclu.
