BFM Business

Mattel sort des poupées à l’effigie du groupe coréen BTS

BTS

BTS - Mattel

Le géant du jouet met en vente des poupées représentant les sept membres du célèbre groupe de K-pop. Vendues 29,99 euros l'unité sur Amazon, elles sont disponibles sur les principales plateformes de vente en ligne.

En février, le géant du jouet Mattel annonçait la nouvelle pour le plus grand bonheur des fans: des poupées à l’effigie des stars du groupe de coréen de K-pop BTS seront mises en vente prochainement. Quelques mois plus tard, les membres de la "BTS Army" -leur groupe d'admirateurs et d'admiratrices- peuvent enfin se ruer sur les sites de vente en ligne pour commander les versions miniatures des sept chanteurs du groupe, révèle Elite Daily.

D’ores et déjà disponibles sur les différentes plateformes comme Amazon, Walmart, Target ou encore sur l’application consacrée au boys band, les "BTSDolls" sont vendues au prix de 19,99 $ l'unité, soit 17,95 euros environ. Mais sur Amazon.fr, on les trouve pour le moment à 29,99 euros. À noter que les tenues choisies pour chacun des membres du groupe sont celles portées sur le clip du titre Idol sorti à l’été 2018.

En février, Mattel précisait déjà que les poupées feraient 29,20 cm et disposeraient de onze points d’articulation permettant de leur faire adopter une multitude de poses.

Et pour les plus accros, un jeu "UNO" sur le thème BTS est également mis en vente au prix de 5,99 $ (5,38 euros). S’il s’appuie sur les règles traditionnelles du UNO, ses cartes seront recouvertes de photos du groupe. Une carte supplémentaire appelée "Dancing Wild" permettra en outre à celui qui l’utilise de faire danser le joueur suivant à la manière des BTS ou tirer trois cartes.

Paul Louis